Posted: Sat May 10, 2008 5:38 pm Post subject: Match truqué au portugal
Cela se passe partout ... Boavista descend en D2 pour match truquées....
Porto aurait aussi des probleme....On a decouvert deux match acheter lorsque mourinho etait encore la
Quel pays sera le prochain???
Posted: Sun May 11, 2008 12:53 am Post subject: Match truqué au portugal
c'est dégueulasse!! c'est bien fait pour ces clubs véreux!! qu'on les relègue... _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Sun May 11, 2008 11:53 am Post subject: Match truqué au portugal
De un, il n'y a pas eu de matches truqués en Italie, simplement un saint homme qui, voyant que les personnes en charge des désignations dedits arbitres ne s'en sortaient pas, attribuait lui même les matches aux membres de la Guilde.
De deux, n'oubliez pas les mauffffffs dans votre liste non exhaustive (déjà en P4 il y a des magouilles, alors à ce niveau-là...) !
Forza Sint-Truiden ! _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Last edited by L'Inca_pable on Sun May 11, 2008 1:58 pm; edited 1 time in total
Posted: Sun May 11, 2008 1:39 pm Post subject: Match truqué au portugal
Et les mauffes osent encore jouer aux innocents!
Pourquoi Monsieur Wauters le gentil arbitre de Mons-Anderlecht ne siffle pas les 2 pénos gros comme une maison en faveur des montois?
Avant la réplique futile des pseudos-supporters mauffes, le péno non sifflé sur Toutenkhamon est à 5' de la fin. _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Sun May 11, 2008 8:59 pm Post subject: Match truqué au portugal
tout simplement cher rouches anti-anderlechtois... on n'a pas le même maillot mais on a la même passion _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Mon May 12, 2008 11:06 am Post subject: Match truqué au portugal
Je dirais même la corruption à profusion! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon May 19, 2008 12:40 pm Post subject: Match truqué au portugal
La Fédération gambienne doit nommer aujourd'hui à la tête de la sélection nationale l'entraîneur belge Paul Put... _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Mon May 19, 2008 12:53 pm Post subject: Match truqué au portugal
Du grand art!
Je ne savais qu'il y avait une équipe nationale en Gambie! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon May 19, 2008 1:03 pm Post subject: Match truqué au portugal
Il suffit de jouer contre le CONNARD et Put n'aura même pas besoin de truquer les matches! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!