Posted: Fri May 09, 2008 11:49 am Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
La journée de fin de saison aura donc lieu cette année le 24 mai.
Le déroulement devrait être le suivant :
- rendez-vous à la buvette à 10h00 pour le traditionnel jeu de boules;
Je propose que chacun amène sa viande pour se faire un petit barbec à midi.
- l'après-midi commencera à 14h00 (rdv à 13h30 sur place) à Durbuy Adventure par le parcours challenger (2h30 d'acrobranche et de ramping dans des tunnels) et le death ride (30 minutes).
Prix par personne pour les 2 activités : 35 €.
J'ai inscrit 14 personnes. Si nous sommes plus nombreux, il est possible de s'inscrire sur place.
- le soir, nous participerons au barbec organisé par le club pour les jeunes.
Les participants pourraient-ils confirmer leur présence?
Merci. _________________ celui qui avale une noix de coco a une confiance démesurée en son anus
Posted: Fri May 09, 2008 11:52 am Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
Je peux venir le matin et à midi ?
C'est quoi de l'acrobranche (rien que le nom, j'ai pas envie d'essayer) ? _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Fri May 09, 2008 12:04 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
Je ne savais pas que la journée de fin de saison est un stage de para-commando!
C'est Franckie qui l'a demandé afin d'aguerrir quelques éléments en vue de la saison chopraine? _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Fri May 09, 2008 12:05 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
Voir Papan faire du ramping en tunnel, ça doit valoir le détour ! _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Fri May 09, 2008 1:05 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
Il peut boire le matin, à midi et le soir mais alors ne pas participer à l'acrobranche. Je n'ai pas envie qu'il y ait un accident _________________ celui qui avale une noix de coco a une confiance démesurée en son anus
Posted: Fri May 09, 2008 1:47 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
On fera comme ça alors (bien vu Biglia) !
On ferait bien une petite journée réserves en même temps : pétanque-barbec le matin, puis tournoi de belote pendant votre stage de para-commando (prennez des photos de Papan dans le tunnel svp !)... _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Fri May 09, 2008 1:49 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
ça peut se faire d'autant plus que nous ne serons pas partis longtemps _________________ celui qui avale une noix de coco a une confiance démesurée en son anus
Posted: Fri May 09, 2008 2:09 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
Je vais proposer ça à Manolo-Torgnole et au Hollandais Volant. Petit tournoi de belote ou de Poker, voire petit tournoi de finimoot si on est assez (courageux) !
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Durbuy Adventure, ils ont tout de même un peu pannel d'activités possibles !
(Ils vont jouer à SuperMarioBros !) _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Fri May 09, 2008 2:27 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
C'est vrai que 35€, ça reste très raisonnable.
Vous allez jusque là en car ? Si c'est Hubeeert qui conduit, je viens ! _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Fri May 09, 2008 2:46 pm Post subject: JOURNEE DE FIN DE SAISON : 24 mai
J'ai trouvé : tournoi de mini-foot, en palme avec lunettes de piscine et tuba et équipés d'un fusil à eaux. Je parie que Piet-the-Piet sera plus adroit avec des palmes ! _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre