Posted: Thu May 08, 2008 9:41 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Ne me dîtes pas que vous ne connaîssez pas François Sterchele!!!!
On ne parle parlait pratiquement que de lui en D1 belge depuis 2 ans! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Thu May 08, 2008 11:25 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Quelques années à Loncin avant de passer au RFCL, son véritable club formateur (de 10 à 19 ans). Ensuite 4 saisons à La Calamine, 1 à Oud Heverlee, à Charleroi, au GBA et enfin à Bruges.
C'était un bon vivant, plutôt sympa (et frimeur).
Il restait fidèle à Liège où on l'apercevait de temps à autre à Ans pour venir voir ses potes en D3.
Issu d'une famille modeste, sa famille avait essayé de le convaincre de ne pas acheter la Porsche (cela n'aurait de toute façon peut-être rien changé).
Une mort sur médiatisée disent les non-footeux mais cela servira peut-être de messages aux jeunes inconscients qui jouent avec leur vie (et parfois celle des autres) au risque de semer la détresse dans leur famille et entourage.
Personne ne mérite de mourir dans de telles circonstances. Ciao François.
Posted: Mon May 12, 2008 2:47 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Je ne sais pas si vous en parlez dans un autre topic(pas le temps de tout lire)mais hier,à la télé,retransmission de l'homage que son club lui a rendu. avant le match..
Même mon mari pleurait devant la télé
je dois dire que c'était poignant et que nous nous sommes retrouvé tout les deux à pleurer devant la télé _________________ Je ne suis pas folle vous savez!
Posted: Mon May 12, 2008 2:51 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Je dois avouer que je ne suis pas un grand sensible mais j'ai versé ma petite larme également! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon May 12, 2008 2:58 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
C'était limite aussi, mais vu que je n'ai pas de cœur, j'ai résisté ! _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Mon May 12, 2008 3:28 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
De là à pleurer non mais c'est clair que ça fait quelquechose!! Surtout quand on voit clement et stijnen ou blondel avant le match devant la photo _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...
Posted: Mon May 12, 2008 3:28 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Blondel et geraerts n'ont pas eu la force de jouer ce match d'ailleurs _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Posted: Mon May 12, 2008 3:41 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Même si j'ai repensé que c'est entièrement de sa faute de prendre un platane à 217km/h en pleine nuit sur une nationale, je vous avoue que j'ai versé ma petite larme!
Et dire qu'il s'apprêtait à ouvrir rue des Français à Ans un resto!
Il me semblait sympa ce gars-là même si certains le trouvaient quelque peu arrogant! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon May 12, 2008 3:55 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
Moi j avais aussi les larmes qui montait...c est fou le choc que cela a fait....
on voyai tout les supporter pleurer...les joueurs....meme Sonck apres avoir marquer se remet a pleurer ....
Belle hommage de tout le monde en tout cas....
c etai un brave gars...jeune donc insouciant joyeux fetard...il meritai pas du tout ca....
Posted: Mon May 12, 2008 10:22 pm Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
c'est pour sa famille et ses proches que j'ai de la compassion et de la tristesse!!
mais pour lui...
un jeune fou de plus au volant d'une bombe. que ce serait il passé si il croisait une voiture au lieu d'un platane???
un vrai meurtrier!!
rien a changé depuis james daen _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Tue May 13, 2008 10:14 am Post subject: Un joueur de Bruges vient de se tuer en voiture
FC Bruges : La direction du club a pris la décision de ne plus attribuer le numéro 23 à l'avenir. Ce numéro restera celui de François Sterchele.
Une cérémonie d'adieu est prévue ce matin à l'église d'Alleur. Le joueur sera ensuite incinéré en présence de ses proches. _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.