Posted: Tue May 06, 2008 2:27 pm Post subject: Revoilà la folie du piercing avec l'été...
Je voulais dire dans le cil Célestine mais je n'en peux rien si vous pensez tout le temps mal! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Tue May 06, 2008 2:45 pm Post subject: Revoilà la folie du piercing avec l'été...
Le labret décalé me plait bien mais impossible dans un métier où on est en contact avec le public _________________ L'arosée de bière comme celle du matin, toujours partante
Posted: Tue May 06, 2008 4:29 pm Post subject: Revoilà la folie du piercing avec l'été...
Maintenant,tu sais,la moitié des gens ont soit un tatouage,soit un piercing,soit les deux donc je suppose que les employeurs et les clients sont habitué...
Par contre,pour moi,çétait interdit ou je travaillais avant,pour des raisons d'hygiène..
Quand c'est discret c'est choli pourtant... _________________ Je ne suis pas folle vous savez!
Posted: Tue May 06, 2008 4:45 pm Post subject: Revoilà la folie du piercing avec l'été...
Vous êtes trop vieille pour mettre des piercings! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Tue May 06, 2008 4:55 pm Post subject: Revoilà la folie du piercing avec l'été...
Non, en tout cas dans le secteur bancaire c'est n'est vraiment pas toléré. C'est un secteur encore fort strict _________________ L'arosée de bière comme celle du matin, toujours partante
Posted: Tue May 06, 2008 5:54 pm Post subject: Revoilà la folie du piercing avec l'été...
LBC wrote:
Vous êtes trop vieille pour mettre des piercings!
Oui hein!
D'ailleurs personne de mon âge n'a de tatouages ni de piercing...PERSONNE Quel horreur!!!! _________________ Je ne suis pas folle vous savez!