Posted: Mon May 05, 2008 2:51 pm Post subject: Trois bébés dans le congélateur à Wenden!
Quelle pub pour Harzé avec le retour de WendeN! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Mon May 05, 2008 3:38 pm Post subject: Trois bébés dans le congélateur à Wenden!
C'était sans aucun doute une des plus pénibles à lire! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon May 05, 2008 6:19 pm Post subject: Trois bébés dans le congélateur à Wenden!
Pareil..
Je me demandais pourquoi Wen avait foutu des bébés dans son congel et surtout d'ou venaient-ils.... _________________ Je ne suis pas folle vous savez!
Posted: Tue May 06, 2008 8:28 pm Post subject: Trois bébés dans le congélateur à Wenden!
Excelent ..;.
Allez Célestine, sort les esquimaux du congélateur. Très bon en période de chaleur. _________________ Anti rouche, Olé Olé ( sauf le vin de bonne qualité)
Posted: Thu May 08, 2008 12:35 pm Post subject: Trois bébés dans le congélateur à Wenden!
Parce qu'il l'oublie tout le temps! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!