Posted: Fri Apr 25, 2008 6:46 pm Post subject: 25 ans de disette( ou de famine)
Je suis contre le battage médiatique en faveur des groseilles Il est vrai, qu’après 25 ans de disette( souffrance)en faveur des caliméros.
Poster : vos remarques pertinantes(sauf celle des couches culottes rouches) Amis: Pax, Biglia, Nesta et autre qui n'ose pas posté,c'est le moment de rigolé.. Nb : LBC et Clématite (passez votre tour, votre vote n'est pax utile )
_________________ Anti rouche, Olé Olé ( sauf le vin de bonne qualité)
Posted: Fri Apr 25, 2008 8:51 pm Post subject: 25 ans de disette( ou de famine)
je tiens à rendre hommage a Constant qui fut jusqu'au bout un homme de parole!
Il avait dit : "plutôt mourir plutôt qu'assister au sacre du standard devant Anderlecht!" , il a tenu parole....!
_________________ Un âne se balade dans une mine.
Il se cogne les 2 oreilles contre le sommet d ela mine.
Plus jamais ça n'arrivera, pourquoi?
Fable de Henri ( De la ) Fontaine, ex coach de Jauche, Pecrot, Hélécine
Posted: Sat Apr 26, 2008 2:00 pm Post subject: 25 ans de disette( ou de famine)
faut pas se tracasser....1 titre tt les 25 ans....je n en connaitrai ke 3 dans ma vie....cava je survivrai.....
heureusement k anderlecht ne fait pas tout se foin a chake fois kils sont champion mdrrr
Posted: Sat Apr 26, 2008 3:41 pm Post subject: 25 ans de disette( ou de famine)
lekop est remonté en tout cas _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...
Posted: Sat Apr 26, 2008 4:11 pm Post subject: 25 ans de disette( ou de famine)
"STANDARD DE LIEGE OLE OLE STANDARD DE LIEGE OLE OLE" _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Sun Apr 27, 2008 9:23 am Post subject: 25 ans de disette( ou de famine)
ANDERLECHT !!! ANDERLECHT!!! ANDERLECHT!!! _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!