toi aussi????!!! j'y ai fait mes primaires _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Wed Apr 23, 2008 1:23 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
les 4 premières pour moi.
Les trois prems en haut et la quatrième en bas dans les nouveaux batiments abandonnés depuis.
Je me réjouis de voir les Harzéens sans GPS trouver le terrain d'Hellas. _________________
Posted: Wed Apr 23, 2008 7:27 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
je crois que certains connaissent!! _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Wed Apr 23, 2008 9:01 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
Je parie être capable de me perdre, même avec gps ! (surtout si c'est Piet-the-Piet qui conduit et qui 'teste' la machine)
PAX wrote:
je crois que certains connaissent!!
Calme-toi, Casimir n'est pas encore officiellement harzéen... _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Wed Apr 23, 2008 10:48 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
Ce GPS-Kinder-Délice-Fisher-Price ne sert à rien!
(sauf de punching-ball à Piet-the-piet) _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Wed Apr 23, 2008 11:50 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
Mon GPS-Kinder-Délice-Fisher-Price ou Casimir (qui a toujours une belle accélération et qui avait préparé son pied droit pour hier) ? _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Wed Apr 23, 2008 11:52 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
Son pied droit? Tu es certain de ce que tu avances? _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Wed Apr 23, 2008 11:53 am Post subject: [27/4] Hellas - RHFC
Je n'ai bu que deux eaux pétillantes hier, et j'ai vu Casimir faire une (bonne) passe du pied droit !
Après réflexion, c'est vrai que ça semble totalement irrationnel ! C'est comme si on me disait que j'avais battu Freda au sprint ! _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Il a joué avec Trois-Ponts Casimir? _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!