Posted: Sat Apr 19, 2008 11:17 am Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
ou tu remets des noms décents dans les deux équipes ou tu supprimes ce topic de m... _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Sat Apr 19, 2008 2:24 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
Ca va être chaud bouillant demain soir!! _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...
Posted: Sat Apr 19, 2008 2:34 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
Zitka est totalement remis de sa blessure mais ne jouera pas à Sclessin. Davy Schollen souffre depuis mercredi du coude si bien que Silvio Proto pourrait bien être titularisé.
Bizarre ces mauves avec leurs gardiens!!! Zitka totalement remis mais ne joue pas????? ok!!!
Ahmed Hassan est forfait pour le choc au Standard _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Posted: Mon Apr 21, 2008 12:10 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
Victoire nette et sans bavure 2-0!
Sans Schollen, c'était une raclée!
On voit bien qui est REELLEMENT la meilleure équipe de Gelbique!
C'est bizarre mais on a pas entendu monsieur Gillet hier?
Aurait-il avaler sa langue?
Il ferait bien de la fermer ce petit prétentieux qui s'est prit le melon!
(comme la plupart des joueurs qui passent chez les mauffes d'ailleurs) _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Mon Apr 21, 2008 12:58 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
Une seule occase pour les mauves par juliette!! A part ça dominé dans tous les compartiments du jeu!!!! Pas un seul mauve a pris le dessus sur son adversaire direct!!!!!
Espinoza a encore un peu fait trembler le stade mais bon!!!! On s en fout!!!
STANDARD CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!
Dieu merci! _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:34 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
J'oubliais de signaler le fagnimique arbitrage de Sun2000!
Aggression grosse comme une maison de Van Damme sur Jova en 1ère mi-temps...
Sun2000 n'a rien vu et de plus c'était la rouge!
Et en 2ème mi-temps, péno monstrueux avec les mêmes protagonistes mais Sun 2000 jouait avec les lampes du stade pour parfaire son bronzage à ce moment-là! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon Apr 21, 2008 10:40 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
Merci merci. Je vois que vous approuvez mes remarques concernant l'arbitrage de Sun2000. _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Mon Apr 21, 2008 10:41 pm Post subject: STANDARD-ANDERLECHT
Très très grande prestation du "Ballack andrrlechtois" , auteur d'une prestation digne de son club de coeur, niveau division 3! _________________ Un âne se balade dans une mine.
Il se cogne les 2 oreilles contre le sommet d ela mine.
Plus jamais ça n'arrivera, pourquoi?
Fable de Henri ( De la ) Fontaine, ex coach de Jauche, Pecrot, Hélécine