Posted: Thu Apr 17, 2008 9:06 am Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Bon qu'est-ce qu'on fait après ? On commande des zipzas ? On fait des pâtes ?
Je veux bien aller chercher tout ce qu'il faut samedi (pâtes, sauces, poivrons, fromache, sauce piquante) et tenter de cuire ça après le match.
Chroques-monsieur ? assiette fromaches ? _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Last edited by L'Inca_pable on Fri Apr 18, 2008 11:01 am; edited 3 times in total
Posted: Thu Apr 17, 2008 3:56 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Pas besoin de faire un repas chaud selon moi.
Quelques saucissons, olives et autres boudins* feront l'affaire!
* Calmez-vous Célestine calmez-vous! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Thu Apr 17, 2008 3:59 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Charcu+fromache +pain+harissa alors ?
Parles-en déjà tonight, je devrais vous rejoindre vers 21h37. Pour voir combien on serait. _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Thu Apr 17, 2008 4:02 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Ok.
Plus sérieusement, saucissons, olives, fromaches, boudins avec une tranche de pain et En Avant Guingamp! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Thu Apr 17, 2008 4:03 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
+ quelques chips au miel pour Rabotte. _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Fri Apr 18, 2008 10:54 am Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Bon je vais prévoir pour 20 (on serait 15 plus qques intrus de vubette) :
Que dites-vous de ce menu menu ?
- Jambon d'Ardenne caramélisé
- Paté campagnard aux poires mexicaines
- Saucisson de poulet importé de Turquie
- Boudin noir aux fèves d'oranger
- Boudin blanc à la crème végétale de coco
- Fromache à pâte très dure style Pecorino
- Fromache de chèvre folle
- Fromache crémeux/baveux
- Fromache vert et bleu avec supplément poivrons
- Fromache classique ardennaise
- Pain complet _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Ceux qui veulent s'ajouter, n'hésitez pas, plus on est de fou, plus la cagnotte est grande : lincapable#hotmail.com _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Last edited by L'Inca_pable on Sat Apr 19, 2008 11:18 am; edited 2 times in total
Posted: Fri Apr 18, 2008 1:32 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Prends plusieurs sortes de saucissons et de boudins.
Merci. _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Fri Apr 18, 2008 2:02 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
Mon ami Ullrich sera là!
Fais chier que je ne puisse jouer à cause de foutu tendon qui me fait atrocement souffrir!
Lorsque les adversaires me verront en civil, ils pousseront un ouf de soulagement!
(surtout leur gardien qui se rappellera certainement du 1er but somptueux du match aller) _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
Posted: Fri Apr 18, 2008 2:17 pm Post subject: Les Petites Saveurs de la Réserve
LBC wrote:
Prends plusieurs sortes de saucissons et de boudins.
Merci.
Pas envie de prendre plusieurs saucissons.
Pour le pain : est-ce une bonne idée de le mettre au congel samedi, et de le sortir en partant au foot pour qu'il soit dégelé après le match ? Qu'en dites-vous Célestine ? _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre