Le top,lisez les commentaires d'en dessous,ça vaut le détour....
Une star est née!
C'est Cindyyyyyyyyyyyyyyy Sannnnnnnnnnnnnnnnndeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...eur....eur.....eur.........oh.OHHHHHHH.OHOHOHOHO!
_________________ Je ne suis pas folle vous savez!
Posted: Fri Apr 18, 2008 10:19 am Post subject: Cindy Sander!
Fan du grand journal célestine??? _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...
ben moi je suis fan de la nouvelle star!! j'en rate pas une mais cette cyndi, connaissais pas avant ce 'prime" comme on dit!!
elle est passée à l'émission et... _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Thu Apr 24, 2008 10:50 am Post subject: Cindy Sander!
PAX regarde la Nouvelle Star! Je ne l'aurais jamais cru! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
PAX regarde la Nouvelle Star! Je ne l'aurais jamais cru!
même moi, j'y croyais pas!!
star ac' et toutes ces conneries m'e....
mais je suis tombé sur le casting de la nouvelle star ou, après 5 minutes, je pissais de rire!!!
j'ai regardé la semaine suivante (c'est le mercredi alors quand y a pas foot???!!)
mais j'y ai découvert de vrais artistes. encore hier, le niveau est super et rien à voir avec TF et leur c...
comme quoi... _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Moi je zappe de temps en temps pour regarder la belle Virginie...
(quel beau décolleté elle avait la semaine dernière!) _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
tu zappes de temps en temps!!!??? hypocrite!!! _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Fri Apr 25, 2008 9:14 am Post subject: Cindy Sander!
Beau décolleté ? Je vais zapper aussi alors !
Ainsi je saurai de quoi on parle ici, ça m'énerve de ne pas pouvoir relever le topic... _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Fri Apr 25, 2008 10:09 am Post subject: Cindy Sander!
bof!! y a rien à relever dans ce topic ras des paquerettes _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Fri Apr 25, 2008 11:30 am Post subject: Cindy Sander!
LBC wrote:
Moi je zappe de temps en temps pour regarder la belle Virginie...
(quel beau décolleté elle avait la semaine dernière!)
De fait!! Elle était pas mal du tout dans sa robe noire! _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...