Un résultat ne nous ferait pas de tort!! Surtout pour le dernier match à domicile!!! On a souvent mieux joué contre les cadors de la série bien qu'on ait pas pris tellement de points contre eux!! _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...
Pensez aux supporters qui seront sur place dès 9h! _________________ Ne soyez pas méchants avec les femmes!
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!
Posted: Sun Apr 20, 2008 6:45 pm Post subject: [20/4] RHFC - Soumagne
encore une bien triste defaite 1-4...
joli goal d'emile
exclusion de geo
et jaune pour... _________________ la vie n'es k1 pure folie, alor soyon com el, soyon fouuuuu
Posted: Sun Apr 20, 2008 8:10 pm Post subject: [20/4] RHFC - Soumagne
ça je l'savais!!!
une fois le maintien assuré, c'est du grand n'importe quoi _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!
Posted: Sun Apr 20, 2008 9:00 pm Post subject: [20/4] RHFC - Soumagne
PAX wrote:
ça je l'savais!!!
une fois le maintien assuré, c'est du grand n'importe quoi
le maintien n'etait pas assuré, suivant un eventuelle troisieme descendant suite a la relegation ou non de hannut, mais suite a la defaite de lambermont, nous voici dc sauvé _________________ la vie n'es k1 pure folie, alor soyon com el, soyon fouuuuu
Posted: Mon Apr 21, 2008 9:56 am Post subject: [20/4] RHFC - Soumagne
Aussi partizan belgrade, il y avait Onelio de Dison, mais il n'était pas aussi mauvais.
C'est le genre de gars qui aime se faire insulter, et qui bande quand ça arrive. Il a bien dû jouir dimanche.
Soumagne a tout de même quasi 100% de réussite dans ses occaz, sauf un sauvé sur le ligne de l'eXpérimenté, de l'autre coté leur gardien gagne 2 un contre un. _________________ ==À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE==
=> qques bédés à vendre
Posted: Mon Apr 21, 2008 9:58 am Post subject: [20/4] RHFC - Soumagne
2 1 contre 1
faut expliquer ça à lekop!! _________________ Prendre un coup de vieux ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire!