Posted: Sun Aug 19, 2007 12:23 am Post subject: La Guilde des Corrompus
Pénalty sifflé contre Berthelin inexistant, Pénalties refusés évidents commis par Dahmane 2x sur la même phase (monsieur Vervecken hem,hem..),et Oulmers, ...
Chaque semaine , que d'erreurs! _________________ Un âne se balade dans une mine.
Il se cogne les 2 oreilles contre le sommet d ela mine.
Plus jamais ça n'arrivera, pourquoi?
Fable de Henri ( De la ) Fontaine, ex coach de Jauche, Pecrot, Hélécine
Posted: Sun Aug 19, 2007 1:18 pm Post subject: La Guilde des Corrompus
Mabbutt, au lieu de faire un topic sur les arbitres en D1, tu es sur que tu n'as rien oublié? _________________ PREUD'HOMME EST UN TRAITRE ET SANCTO LUCIANO UN BOUFFON!
Posted: Thu Sep 06, 2007 5:23 pm Post subject: La Guilde des Corrompus
Quote:
Près de 25% des arbitres du Brésil ont été suspendus ou révoqués en raison de leur méconnaissance des règles du football, à l’issue d’un examen organisé par la Commission d’arbitrage. Sur les 416 arbitres et assistants soumis à l’interrogation écrite, 36 (8,6%) ont été révoqués pour avoir obtenu une note inférieure à 5 sur 10, et 60 autres (14,4%), n’ayant atteint que 5 ou 5,5 sur 10, ont été suspendus de matches officiels. Moins de la moitié des arbitres (188, soit 45,1%) ont eu les 7 points ou plus requis pour être reçu. L’examen se présentait sous la forme d’un questionnaire à choix multiple de vingt questions sur les règles basiques comme la distance entre le point de penalty et la ligne de but, la durée de la mi-temps, la loi du hors-jeu ou les dimensions d’un terrain.
_________________ == À VAINCRE SANS BARILS, ON TRIOMPHE SANS BOIRE ==
Posted: Thu Sep 06, 2007 5:33 pm Post subject: La Guilde des Corrompus
Et après ça, PAX veut nous faire croire qu'il a réalisé un 10/10!
Quel sandale! _________________ PREUD'HOMME EST UN TRAITRE ET SANCTO LUCIANO UN BOUFFON!
Posted: Thu Sep 06, 2007 9:38 pm Post subject: La Guilde des Corrompus
LBC wrote:
Mabbutt, au lieu de faire un topic sur les arbitres en D1, tu es sur que tu n'as rien oublié?
J'ai oublié de te virer les 5€, je m'active de suite. _________________ Un âne se balade dans une mine.
Il se cogne les 2 oreilles contre le sommet d ela mine.
Plus jamais ça n'arrivera, pourquoi?
Fable de Henri ( De la ) Fontaine, ex coach de Jauche, Pecrot, Hélécine
Posted: Fri Sep 07, 2007 10:59 am Post subject: La Guilde des Corrompus
Faut que je réinstalle mon home banking et je te vire cela _________________ Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit.
Et tout comme la rivière, il coule ...
Posted: Fri Sep 07, 2007 2:13 pm Post subject: La Guilde des Corrompus
Tout à fait. Après vérification, j'ai été crédité ... aujourd'hui après-midi. Mille excuses. _________________ celui qui avale une noix de coco a une confiance démesurée en son anus